Site Tanit Esthétique en arabe 01 84 14 06 85

Interventions de medecine esthetique en Tunisie

Eviter les cicatrices de la chirurgie tout en ayant un peaufinage du corps et du visage est désormais possible grâce à la médecine esthétique en Tunisie. En effet, le progrès technologique et la conception de méthodes médicales non invasives ont pu former le noyau dur de la réussite de chaque traitement.

La medecine esthetique est connue par ses actes rapides et ses effets immédiats. Par ailleurs, elle n’induit ni de période de convalescence ni de séquelles.

Que peut-on remédier par la médecine esthétique ?

Nombreux, sont les désagréments inesthétiques qui peuvent être traités par la médecine esthétique.

On peut citer :

medecine esthetique Tunisie

Les rides :

Conséquence inévitable de la vieillesse, les rides et les ridules du visage peuvent être gommées par plusieurs traitements doux et optimaux. À titre d’exemple, l’injection de produits de comblement comme le botox et l’acide hyaluronique.

Les vergetures :

Elles sont généralement dues à un étirement anormal de la peau. Elles sont généralement traitées par laser CO2 fractionné.

La couperose :

Les rougeurs de la peau causées par la dilatation des vaisseaux sanguins de la peau sont atténuées par laser vasculaire.

Les cicatrices :

Suite à des traumatismes ou des chirurgies, le corps peut être marqué par des cicatrices plus ou moins importantes et dont les traitements allopathiques ne sont pas efficaces. Dans ce cas, il est opportun de choisir la médecine esthétique qui contribue à leur oppression par un dispositif laser.

Le tatouage :

Conséquences de caprices et de tendances, Il est souvent mal vu à un certain âge. Sa disparition ne peut être effectuée que par laser. Le résultat est parafé quelle que soit la surface à pallier.

La verrue :

C’est une anomalie épidermique bénigne qui apparait au niveau des doigts des mains et des pieds. Elle est traitée par laser CO2.

Les poils du corps :

Secrétés par stimulation des hormones sexuelles femelles ou mâles, ils sont surtout inesthétiques pour la femme. Pour y éradiquer, il faudra opter pour le laser à la lumière pulsée dont le résultat est pérenne et permanent.

La graisse excédent :

Si la lipoaspiration chirurgicale n’est pas possible, il est judicieux de subir une liposuccion laser qui permettra de fondre les amas adipeux accumulés dans plusieurs zones du corps (cuisses, menton, bras, ventre, etc).

Quelles pérennités pour ces traitements esthétiques ?

Il est bon à savoir qu’une seule séance n’est pas suffisante pour traiter la disgrâce inesthétique. Il est donc nécessaire de procéder à plusieurs séances dont leur nombre sera déterminé par le médecin esthétique et selon l’ampleur du problème cutané.

Chirurgie esthetique Tunisie : Interventions

Galerie vidéo

Chirurgie esthetique Tunisie : Nos chirurgiens

Le Dr Mezhoud

Sami Mezhoud

Spécialiste en chirurgie maxillo-faciale, le Pr Sami Mezhoud compte parmi les meilleurs spécialistes en chirurgie esthétique. Fort d'une expérience de deux décennies, ce chirurgien plasticien réputé est le praticien référent de notre clinique et un pédagogue hors pair.

Voir CV Dr.Mezhoud



Le Dr Zili

Hatem Zili

Réputé comme le seul spécialiste en liposuccion abdominale par le procédé de SmartLipo, le Dr Hatem Zili est un chirurgien esthétique dont la notoriété n'est plus à démontrer. Ce membre de la société internationale de chirurgie plastique et esthétique(ISAPS) fait profiter notre agence de sa longue expérience.

Voir CV Dr.Zili