+33 (0)1 84 800 400 devis@esthetique-tunisie.fr

Traitement cicatrices Tunisie : Prix laser CO2 Tunisie pour traitement cicatrice acné

Tarifs Exceptionnels

Le traitement cicatrice Tunisie est une prestation de médecine esthétique qui consiste à enlever les traces d’une cicatrice de la peau par l’usage du laser, une des techniques les plus utilisées dans le monde actuellement. Pour le traitement des cicatrices en Tunisie, vous pourrez compter sur les technologies laser. Le laser CO2 en Tunisie est aujourd'hui le traitement laser le plus efficace pour traiter les cicatrices suivantes :

Ne faites de demande de devis pour un traitement de vos cicatrices en Tunisie que si le processus de cicatrisation est complètement terminé. En général, ce processus dure 1 an. La raison est simple : une cicatrice encore vive(rouge) est encore vascularisée. Le laser risque d'engrendrer des saignements.

Les indications du traitement cicatrice au Laser CO2

Lister les indications de cette forme particulière de médecine esthétique qu'est le traitement des cicatrices revient à en présenter les origines possibles et les formes les plus communes.

LES CAUSES RÉCURRENTES

LES FORMES DE CICATRICES

Les cicatrices chéloïdes :
Proéminentes, excroissance du tissu cutané. Les cicatrices pigmentées :
Vivement colorées, par exemples roses, rouges ou noires. Les cicatrices vasculaires :
Liées à l'apparition de vaisseaux sanguins. Les cicatrices atrophiques :
Creuses, voire en forme de cratères ou de pic à glace, elles sont difficiles à traiter

Le déroulement d'une séance de traitement laser des cicactrices

Des progrès ont été atteints grâce aux nouvelles technologies en médecine esthétique qui permettent de traiter les cicatrices au laser. Le laser CO2 est un laser de resurfaçage, doté d'une haute précision, qui engendrent une destruction des couches superficielles de la peau. Le laser fractionné présente l'avantage supplémentaire de chauffer les tissus en profondeur et ainsi d'accélérer la remise en tension des tissus par la stimulation de la production de collagène. Ce type de traitement s'adapte à chaque type de cicatrice.

Traitement des zones minuscules :

Au cours du traitement au Laser, la trace est traitée par de millions de spots minuscules de Laser. Chaque rayon traite une zone profonde. La guérison est donc plus rapide avec le traitement au Laser qu'avec les méthodes classiques des crèmes pharmaceutiques cicatrisantes. Chaque séance de traitement Laser, traite jusqu'à 20% de la zone à traiter. Il faut en moyenne 5 séances, espacées de 3 semaines, pour traiter toute la zone. Ce traitement concerne aussi les cicatrices du visage, cou, poitrine et mains.

Traitement Pas à Pas :

Au cours du traitement au Laser, la trace est traitée par de millions de spots minuscules de Laser. Chaque rayon traite une zone profonde. La guérison est donc plus rapide avec le traitement au Laser qu'avec les méthodes classiques des crèmes pharmaceutiques cicatrisantes. Chaque séance de traitement LasQuelques heures avant le traitement, la peau est nettoyée, désinfectée et anesthésiée avec une crème anesthésiante. Ensuite, la peau est nettoyée à nouveau, et le traitement au Laser débute. Les rayons Laser microscopiques sont dirigés vers les zones abîmées pour les détruire et favorisent la peau à en fabriquer de nouveau. Le traitement au Laser stimule la production de collagène, substance indispensable pour la beauté et la fermeté de la peau. Pendant le traitement, le patient ressent quelques petites piqûres, le médecin surveillera la peau ainsi que sa température : la peau doit être refroidie en permanence avec la crème anesthésiante. La séance se pratique sous anesthésie locale.Le chirurgien réalisera de 2 à 4 passages, par laser, sur la cicatrice ce qui permettra la destruction de la couche superficielle de la peau.er, traite jusqu'à 20% de la zone à traiter. Il faut en moyenne 5 séances, espacées de 3 semaines, pour traiter toute la zone. Ce traitement concerne aussi les cicatrices du visage, cou, poitrine et mains.

Le nombre de séances nécessaires

Il faut compter 2 à 4 séances, il est donc nécessaire de prévoir un séjour de quelques jours en Tunisie pendant lequel sera pratiqué l'intégralité du traitement.

Combien de séances de traitement au laser CO2?

Dans le cadre de votre séjour médical en Tunisie, il faudra prévoir de rester plusieurs jours car le traitement de vos cicatrices nécessitera plusieurs séances. En fonction de la gravité de la cicatrice, il faut compter entre 2 et 4 séances. Les suites de traitement de cicatrices par laser quasi inexistantes, juste des soignes que vous devez l'appliquer quotidiennement

Les suites opératoires du traitement au laser

Pour observer un résultat optimal du traitement cicatrice Tunisie, le patient est appelé à réaliser plus de 2 séances au laser CO2 (selon les consignes du praticien). Le résultat est souvent définitif et permet d'éliminer les anciennes traces. Cependant, il n'est visible que sous 3 à 4 semaines.

Devis Gratuit