+33 (0)1 84 800 400 devis@esthetique-tunisie.fr

AUGMENTATION FESSES TUNISIE : pose des implants fessiers

Tarifs Exceptionnels

Voulez-vous avoir des fesses plus complètes, plus rondes ? Vous sentez-vous inconfortables avec un petit derrière, presque plat ? Maintenant, vous pouvez être sexy en revêtant cette jupe qui adhère à votre nouvelle courbure ou mettre des jeans ajustés qui mettent en valeur la forme améliorée après un augmentation des fesses en Tunisie.

Qu'est-ce que l'augmentation du volume des fesses par implants / prothèses ?

Les prothèses ou implants fessiers, sont destinées pour les hommes et les femmes qui voudraient plus de courbes et / ou un physique bien équilibré. Cela peut améliorer le contour des fesses en créant une forme plus complète. Fabriqués en silicone solide ou semi-solide, les implants fessiers sont doux et ont un sentiment naturel au toucher semblable à un muscle bien tonique. La pose des implants fessiers se fait sous anesthésie générale et dure environ 2 heures. Ils sont constitués de gel de silicone cohésif qui les rend très résistants. Le chirurgien choisira la forme et la taille des implants en prenant en considération la forme originelle de la patiente. Plusieurs formes de prothèses sont disponibles :

Pourquoi opter pour une augmentation fessière ?

L’augmentation des fesses est réalisée dans le but d’améliorer la forme des fesses en utilisant des implants fessiers, l’injection de graisse autologue ou les produits de comblement afin d’obtenir une forme plus harmonieuse. De nombreuses femmes sont embarrassées par leurs fesses plates malgré leurs efforts pour augmenter le tonus et la taille du muscle glutéal. La pose d’implants fessiers fournit un résultat esthétique naturel qui permet au patient de porter les vêtements de son choix et de se sentir en confiance vis-à-vis de ses formes. Les fesses plates sont généralement déterminées génétiquement mais peuvent également résulter d’une perte de poids importante.

Les Interventions Tarifs Durée du séjour
Augmentation fesses par pose des implants 2000 € 5 nuits/6jours
Augmentation fesses par injection graisses : Lipofilling 2000 € 5 nuits/6jours
Devis Gratuit

Tout ce qu’il faut savoir sur les Implants fessiers

Qu’est ce qu’un implant fessier ?

Un implant fessier est une pièce de silicone qui est chirurgicalement insérée au niveau des fesses afin d’en améliorer l’apparence. Le but de cet implant est de fournir une forme plus arrondie des fesses. Du fait que les fesses sont souvent sollicitées et qu’elles doivent supporter tout votre poids lorsque vous vous asseyez, ces implants doivent être plus résistants que les implants mammaires. Ils sont donc faits d’une substance conçue pour ne pas fuir. De nombreux patients choisissent de réaliser un lipofilling en complément de l’augmentation des fesses.

Comment sont placés les implants fessiers ?

Comme les autres implants, ceux-ci doivent être insérés par des moyens chirurgicaux. L’intervention n’est pas aussi effrayante qu’elle n’en a l’air et elle est relativement simple en soi. Une petite incision est faite au dessus des muscles des fesses et les implants sont insérés au travers de ces incisions. Vous n’avez pas à vous faire de soucis à propos des cicatrices de cette intervention puisqu’elles disparaissent entièrement environ un an après l’opération. Cette intervention dure entre une et deux heures et vous aurez besoin de quelques jours pour guérir de l’intervention.

La technique d'insertion d'un implant / prothèse fessier :

nsérée à l'intérieur du muscle grand-fessier, la prothèse n'est pas visible sous la peau et ne risque pas de se déplacer. Une incision verticale d’environ 6 cm est réalisée dans le pli des fesses de la patiente. Ne dépassant pas le pli inter-fessier, la cicatrice est donc totalement invisible. Le chirurgien positionne ensuite l'implant au sein du muscle grand fessier pour permettre de le dissimuler et offrir un aspect naturel. Puis il suture avec des fils résorbables suivis par la pose d'un pansement modelant avec des bandes élastiques.

Suites opératoires

La position assise ou couchée sur le dos sera strictement interdite pendant les 3 semaines qui suivent l'intervention. Pour éviter que l’œdème ne comprime le nerf sciatique le premier jour post opératoire on privilégie la marche et la position debout. Les positions autorisées sont : la position debout, couché sur le ventre ou sur les côtés, assis sur le haut des cuisses pour aller aux toilettes par exemple. Vous serez amené à porter un panty pendant un mois (jour et nuit).

Augmentation des fesses par injection de graisse : Lipofilling fesses