+33 (0)1 84 800 400 devis@esthetique-tunisie.fr

Detatouage Tunisie, prix detatouage laser en Tunisie pas cher

Tarifs Exceptionnels

Pour effacer ou enlever un tatouage, qui ne vous plaint plus, vous pouvez recourir à un détatouage en Tunisie, avec la technique actuelle qui privilégie le laser pigmentaire. Se débarrasser d'un tatouage est maintenant possible. En effet, le laser pigmentaire émet des impulsions qui vont être délivrées sur des temps très courts. En arrivant au contact de la lésion à détruire en l'occurrence du pigment tatouage le transfert de cette énergie sur un très court laps de temps va littéralement volatiliser la particule de pigment que l'organisme va ensuite dégrader progressivement. Faire enlever un tatouage en Tunisie ne laisse derrière elle quasiment aucune cicatrice et fait disparaitre le tatouage entièrement. Il existe néanmoins certaines contre-indications au traitement dont il est important de s'informer.

Comment enlever un tatouage ?

L'affinity QS est un laser à double longueur d'onde très efficace pour détatouer sans traumatiser la peau. Le principe de détatouage Tunisie est simple : l'impulsion fragmente les pigments qui composent le tatouage, les particules qui en résultent sont éliminées par l'organisme. Une ou plusieurs séances peuvent être programmées pour un détatouage définitif de votre peau. Lors d'une séance de detatouage Tunisie, le port de lunettes et obligatoire, parfois pour éviter toutes sensations de douleurs, votre médecin peut vous appliquer une crème anesthésiante sur la zone tatouée.

Combien de temps faut-il rester pour un séjour de detatouage en Tunisie?

Votre séjour en Tunisie devra être suffisamment long pour permettre à votre médecin de vous voir au moins 3 fois. C'est en effet le nombre minimum de séances qu'il faut prévoir pour réussir à éliminer le tatouage.

Devis Gratuit

Les suites opératoires de votre séjour de détatouage en Tunisie

Une séance de détatouage est un traitement de médecine esthétique qui occasionne quelques suites qu'il faut les connaitre. La surface traitée va blanchir et un gonflement va apparaître. Les suites demandent un acte de désinfection régulièrement la zone traitée avec l'application d'une crème cicatrisante et de se protéger des rayons du soleil.

L’utilisation du laser médical permet également aux femmes d’enlever le maquillage permanent dans le cas où elles n’en sont plus satisfaites.

enlever tatouage Tunisie et cicatrices

Parce que chaque tatouage est unique, les techniques d'élimination doivent être adaptés à chaque cas particulier. Dans le passé, les tatouages pouvaient être éliminés par une grande variété de méthodes, mais, dans de nombreux cas, les cicatrices étaient plus inesthétiques que le tatouage lui-même. Seule solution fiable aujourd'hui, c'est le detatouage au laser en Tunisie. Le type de laser utilisé ne laisse pratiquement pas de cicatrices, mais, dans de rares cas, les personnes atteintes de troubles de cicatrisation, comme les chéloïdes, ont un risque accru de formation d'une cicatrice. Les patients avec des tatouages déjà traités peuvent également être candidats pour un traitement au laser. Par contre les tatouages qui n'ont pas été efficacement éliminés par d'autres traitements ou par des remèdes maison peuvent bien répondre à la thérapie au laser.

Détatouage laser pour enlever le maquillage permanent en Tunisie

Vous n'êtes plus satisfaite de votre maquillage permanent, la forme de vos sourcils ne vous plaît plus, votre eye-liner vous empêche de vous maquiller différemment ! ou encore votre maquillage a été mal fait . Il est désormais possible de corriger ou atténuer des tracés pourtant prévus pour durer plusieurs années. La technique la plus efficace pour enlever toute trace de maquillage permanent est le détatouage au laser. Si le laser est moins efficace sur les pigments de couleurs (exemple du bleu ou du vert), cependant il a montré son efficacité à éliminer totalement les couleurs sombres comme le noir, le bleu marine, le rouge ou le marron sans laisser de cicatrice.