Lifting mammaire Tunisie : Les meilleurs candidats

Comme nous vieillissons, notre peau commence à perdre de son élasticité naturelle. En conséquence, de nombreuses femmes remarquent un changement dans l’apparence de leurs seins.lifting mammaire condidature Pour les femmes ayant des seins plus petits, ce changement peut être subtile, que leurs seins commencent à se faner légèrement vers le bas. Pour les femmes ayant des seins plus grands, cependant, leurs seins peuvent commencer à fléchir et de modifier de manière significative dans la forme.

Heureusement, la chirurgie esthétique offre une solution potentiellement idéale sous la forme de chirurgie esthétique de lifting des seins. Le lifting mammaire permet aux femmes d’obtenir des contours plus sensuels en élevant l’affaissement des seins. Les femmes sortent généralement de la chirurgie plus jeune et plus en forme et se sentir plus attrayantes et confiantes.

L’augmentation mammaire est une excellente option pour toute femme dont les seins ont commencé à se faner, cependant, il est particulièrement populaire chez les mères qui souhaitent reprendre leurs chiffres d’avant la grossesse, souvent dans le cadre d’un plan global « mommy makeover« .

Le lifting des seins ne doit pas être confondu avec une réduction mammaire. Bien que l’objectif de ce dernier soit de faire de façon disproportionnée grands et lourds seins plus petits et plus légers, l’objectif de la chirurgie lifting des seins est tout simplement de retourner les seins qui ont perdu leur profil de jeune à une position plus flatteuse. En fait, de nombreuses femmes choisissent de combiner lifting des seins avec l’augmentation mammaire avec des implants afin d’élever et d’élargir leurs seins simultanément. Quels que soient vos objectifs personnels, vous voulez confier votre chirurgie lifting des seins à une chirurgie plastique avec l’expérience et les compétences nécessaires pour personnaliser votre procédure à votre satisfaction.

 

Candidature

Si vos seins ont perdu du volume et de l’élasticité, vous pouvez vous demander si la chirurgie lifting des seins. Les femmes cherchent souvent un lifting des seins après avoir connu une perte importante de poids, la grossesse, ou le vieillissement, qui peuvent tous provoquer l’affaissement des seins. Le lifting mammaire peut avoir d’énormes avantages pour votre apparence et la qualité de vie, même si elle ne convient pas à tout le monde. Lors de votre première consultation, votre médecin déterminera si vous êtes un bon candidat pour un lifting des seins ou non.

Il est important d’avoir des attentes réalistes sur les résultats des interventions de chirurgie esthétiques. Bien qu’un lifting des seins puisse être effectué sur toute taille des seins, les femmes ayant des seins plus petits bénéficient généralement les plus grands avantages.

Les candidats Idéals

En général, les candidats de cette chirurgie esthétique devraient :

  • Être âgé de plus de 18 ans.
  • Avoir des seins tombants
  • Être en bonne santé physique et émotionnellement stable.
  • Ne pas être enceintes ou qui allaitent.
  • Ne pas être l’intention de devenir enceinte.
  • Soyez à un poids stable avec aucun plan pour perte de poids importante.

lifting-mammaire-apreslifting-mammaire-avantlifting-des-seins-avantlifting-des-seins-apres