Mommy Makeover: La nouvelle tendance en chirurgie esthétique

Maman relooking infographique montrant la psychologie derrière pourquoi les femmes choisissent d’aller sous le couteau.Mommy Makeover tunisie

Il y a eu beaucoup de discussions à propos de l’influence de la culture pop sur la façon dont les femmes devraient chercher après l’accouchement – une attente que beaucoup croient est irréalisable et irréaliste.

Avec l’assaut quotidien (même horaire) des photos Instagram de Kim Kardashian et Gisèle Bündchens du monde, il est difficile de ne pas ressentir la pression de perdre du poids et de resserrer quelques semaines seulement après avoir accueilli votre paquet de joie. Dr. Diana Zuckerman, président du Centre national de recherche pour les femmes et les familles, le décrit comme « l’effet trick le down » :

Les plus belles femmes sont obtenues la chirurgie esthétique pour regarder encore plus belle, puis d’avoir leurs photographies par ordinateur améliorées, et le reste d’entre nous en disant : « Pourquoi dois-je ne regarde pas si bon ? »

Dr. Zuckerman poursuit : « Oui, nous savons tous que la grossesse ne change notre corps, mais ne soyons pas voir cela comme une catastrophe qui doit être chirurgicalement fixe. » Cela pose la question: la montée de l’ a- t  – restauration de maman vient à propos , car des médias et ? résultant des pressions sociales, ou est – il juste que certaines femmes veulent tout simplement leurs corps pré-bébé et la confiance en soi de retour Pour connaître la psychologie derrière les femmes qui choisissent la chirurgie esthétique après que le bébé , nous avons interrogé les mères de toutes les tranches d’âge chez Tanit-Esthetique: 99,5 % d’entre eux avaient travail après avoir eu un enfant (ou les enfants) et 85% d’entre eux ont eu plus de deux enfants.

Le sociologue Dr. Victoria Pitts-Taylor, auteur de Junkies Chirurgie : Bien – être et Pathologie en cosmétique Culture, voit l’autre côté de la médaille de la chirurgie, « Je ne pense pas que nous devrions juger les femmes de vouloir regarder comme ils le faisaient avant qu’ils s’enceintent […] l’approbation sociale est l’autonomisation dans notre société. » Can nous obtenons une amen ?