Qu’est ce qu’il faut savoir sur le lifting cuisses !

Pour de nombreuses personnes, le haut des jambes devient une zone sensible avec l’âge, tandis que d’autres trouvent que les cuisses restent obstinément résistantes au régime et à l’exercice après une perte de poids massive. Les cellules graisseuses, la cellulite et l’excès de peau peuvent s’accumuler sur les cuisses, ce qui diminue l’élasticité de la peau. Le relâchement de la peau des cuisses peut également rendre les gens gênés par leur apparence. Alors que certaines personnes obtiennent de bons résultats avec des exercices vigoureux et une alimentation saine, d’autres ont du mal, voire ne parviennent pas à tonifier leurs cuisses.

Heureusement, la chirurgie plastique offre une solution potentiellement idéale sous la forme d’un lifting des cuisses. Le lifting des cuisses est un excellent moyen d’obtenir des cuisses plus fermes et plus attrayantes. Cette procédure est particulièrement utile pour les personnes qui se débattent avec une peau lâche et excédentaire suite à une perte de poids importante, grossesse, ou processus naturel de vieillissement. Un lifting de la cuisse, ou plastie de la cuisse, consiste à retirer l’excès de peau, de graisse et de tissus pour tonifier et affiner le haut des jambes.

lifting cuisses

Qui est le bon candidat à une chirurgie esthétique des cuisses ?

Si vos cuisses s’affaissent, un lifting des cuisses peut vous aider à les tailler et à leur donner une apparence plus jeune. De nombreux patients qui souhaitent améliorer l’apparence de leurs cuisses sont de bons candidats pour une chirurgie esthétique cuisses, mais vous devrez remplir certaines conditions pour pouvoir bénéficier de cette intervention. Ces critères contribuent à votre sécurité pendant l’intervention et à maximiser vos chances d’obtenir votre nouvelle apparence. En règle générale, vous pourrez bénéficier d’un lifting des cuisses si vous :

  • Avoir une peau et des tissus mous indésirables le long des cuisses. Votre chirurgien plasticien pourra peut-être retirer de fines couches de graisses tenaces pendant votre intervention, mais la plastie des cuisses n’est pas conçue à cette fin et ne remplace pas un exercice et une alimentation appropriés.
  • Maintenir un poids stable. Si vous n’avez pas encore atteint vos objectifs de perte de poids, une nouvelle perte de poids pourrait entraîner un nouvel affaissement des tissus de la cuisse. De plus, une prise de poids importante après l’intervention peut également nuire à vos résultats. Votre chirurgien pourra peut-être vous aider à déterminer un poids cible pour cette procédure.
  • Ne fumez pas, car cela peut perturber le processus de guérison et augmenter le risque de complications. Vous pouvez devenir un candidat à la plastie des cuisses si vous acceptez d’arrêter de fumer pendant une période prescrite avant et après votre opération.
  • Ne buvez pas beaucoup, car cela peut également nuire à votre rétablissement et augmenter les risques de complications.
  • Être psychologiquement sains, car la chirurgie esthétique peut être physiquement et émotionnellement éprouvante.
  • Avoir des attentes réalistes pour votre opération des cuisses. Votre chirurgien vous donnera plus d’informations sur les résultats potentiels.
  • Pouvoir s’engager à maintenir une alimentation saine et à faire de l’exercice après le lifting des cuisses pour préserver ses résultats.

Votre chirurgien plasticien pourra évaluer votre candidature pour une plastie de la cuisse en examinant votre corps, en consultant votre dossier médical et en discutant de vos objectifs avec vous lors de votre première consultation. Si vous n’êtes pas candidate à un lifting des cuisses, votre chirurgien pourra peut-être vous recommander un autre traitement pour vous aider à améliorer l’apparence de vos cuisses.

Please follow and like us: