Comment obtenir un écart entre les cuisses ?

Classé dans : liposuccion | 0

Si vous avez regardé les magazines de mode ou de remise en forme ces derniers temps, vous avez probablement rencontré l’expression  » écart de cuisses « . Un espace de cuisse est simplement l’espace entre vos parties supérieures.

Certaines personnes ont un écart naturel, en raison de leur forme corporelle ou de la taille de leurs cuisses. D’autres aimeraient avoir un écart de cuisse, à la fois pour des raisons cosmétiques et pour réduire l’inconfort ressenti lorsque les cuisses se frottent.

Dans la plupart des cas, le régime alimentaire et l’exercice seuls ne suffisent pas à vous aider à obtenir cet espace convoité entre vos cuisses. Heureusement, il existe un certain nombre d’options, chirurgicales et non chirurgicales, qui peuvent vous aider à atteindre la forme et la taille des cuisses que vous avez recherchées.

écart entre les cuisses

Liposuccion

Une façon d’éliminer les graisses supplémentaires de la zone interne de la cuisse pour obtenir un espace entre les jambes est avec la liposuccion.

La liposuccion des cuisses est une opération chirurgicale qui élimine en permanence les graisses. Il pourrait être une meilleure option pour certains patients selon la qualité et la quantité de la graisse. Au cours de votre consultation avec le chirurgien, il examinera vos antécédents médicaux et examinera votre aire de cuisses avant de recommander une intervention ou l’autre.

Typiquement, un patient idéal pour la liposuccion a la peau élastique et une bonne quantité de tonus musculaire, ainsi que pas plus qu’une quantité modérée de graisse supplémentaire. Un bon tonus musculaire et une élasticité de la peau sont indispensables pour aider les cuisses à se maintenir après la procédure.

L’opération dure jusqu’à trois heures. Le chirurgien fera plusieurs petites incisions, puis retire la graisse de la zone désirée. Une fois la quantité appropriée de graisse a été supprimée, les incisions sont fermées et la chirurgie terminée.

Vous aurez besoin d’environ une semaine pour récupérer après la liposuccion, puis attendez encore quelques semaines avant de recommencer à exercer.

Lifting des cuisses

Si vous avez la peau de la cuisse relâchée, ainsi que l’excès de graisse, un lifting de la face interne des cuisses pourrait être une meilleure façon d’obtenir la forme des jambes que vous voulez. Le lifting de la face interne des cuisses peut également être une option, en fonction de la quantité de peau et de graisse que vous avez dans cette zone. Vous pouvez également effectuer une intervention chirurgicale avec une liposuccion, s’il existe une quantité suffisante de graisse supplémentaire.

Au cours de l’opération, le chirurgien couvre habituellement une zone de peau en forme de lune de l’arrière de la cuisse jusqu’à l’avant de la cuisse, ce qui élimine la peau supplémentaire et resserre la cuisse. La version étendue de la chirurgie élimine également la peau supplémentaire le long du côté intérieur de la cuisse, jusqu’au genou.

La récupération après un lifting des cuisses est considérablement plus longue qu’après une liposuccion. Vous devrez peut-être prendre jusqu’à deux semaines de congé pour récupérer et devra attendre environ quatre semaines avant de pouvoir vous entraîner. La plupart des patients voient les résultats finaux de leur chirurgie dans les 12 mois.