Comment perdre des hanches pour une silhouette de rêve !

Classé dans : liposuccion | 0

Chez de nombreuses personnes à la recherche d’une silhouette mince, un problème récurrent persiste généralement, celui des hanches, car les hanches sont cette partie du corps située juste au-dessus du bassin, sur lesquelles aime se nicher la graisse pour former des poignets d’amour et qui fait se poser la question fatale de comment perdre du poids et affiner votre silhouette en tout compris.

maigrir des hanches

Comment maigrir des hanches avec un régime

Comment perdre du poids ?

Pour les femmes qui ne sont pas aptes à pratiquer des activités physiques régulières et parfois intenses, elles peuvent avoir recours à un régime hypocalorique. Primo en évitant tous les produits trop riches en calories.

Beaucoup pensent qu’il suffit de sauter quelques repas pour pouvoir perdre du poids, mais cette tactique a l’effet inverse, car le corps anticipe ce genre d’action en stockant encore plus des réserves (graisses).

Il faut pouvoir manger de tout, mais sans dépasser la limite des calories autorisées, qui peut varier de 1200 kcal à 1500 kcal en fonction de chaque personne, bannir certains aliments de l’alimentation quotidienne tels que le sucre, les féculents ou les produits trop gras.

Cependant, certains aliments gras ne doivent pas être complètement éliminés, mais plutôt remplacés par des produits moins riches, à l’exemple du beurre sans cholestérol. Dans le même temps, il faut veiller à introduire des aliments tels que les fruits, les légumes, les laitages sans matières grasses et boire beaucoup d’eau ou de tisane.

Comment perdre des hanches ?

Cependant, il s’agit aussi de ne pas se laisser entraîner dans un régime draconien et d’opter plutôt pour un régime équilibré. Pour celles qui ne s’y retrouvent pas, voici un petit exemple de menu équilibré, idéal aussi lorsqu’on souhaite savoir comment perdre la cellulite.

Pour le petit-déjeuner, il faudra consommer des sucres lents et des fibres (pain de campagne ou pain complet) avec des protéines (jambon ou œuf), des produits laitiers et un fruit ou un jus de fruit pressé.

Pour le déjeuner : une entrée à base de crudités avec un peu de vinaigrette + un plat complet à base de féculents (riz, pâte, pommes de terre, légumes secs) et de viande ou de poisson) + 30 à 60 grammes de pain et un fruit suffiront largement. En soirée, par contre, il faudra manger très léger et se contenter d’un bouillon, par exemple.