Adele : transformation physique et perte de poids, la chirurgie esthétique en action ?

Classé dans : Chirurgie esthétique stars | 0

Adele, qui est considérée comme l’une des chanteuses les plus célèbres au monde, a récemment étonné ses fans avec des photos qui montraient une perte de poids spectaculaire qui a laissé beaucoup de gens se demander comment elle a pu réaliser cette transformation de son apparence.

On a supposé que la superstar eût perdu 30 kilos et son nouveau look a été révélé sur une photo Instagram qu’Adele a postée au début du mois pour son 32e anniversaire. Si la photo a suscité de nombreuses réactions positives sur sa nouvelle apparence, elle a également lancé une bonne dose de discussions sur la façon dont la chanteuse a pu parvenir à une perte de poids aussi spectaculaire.

Les experts médicaux s’expriment sur les interventions de chirurgie esthétique d’Adele.

Un certain nombre de chirurgiens plasticiens ont pu donner leur avis sur la transformation physique, et surtout, la perte de poids d’Adele et si la chirurgie esthétique a pu jouer un rôle dans son nouveau look.

Un des chirurgiens connus à Hollywood a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il pense que la chanteuse a pu faire des injections de produits de comblement dans sa mâchoire afin d’obtenir une apparence plus « prononcée ». Il a également stipulé qu’elle a pu s’offrir quelques injections de toxine botulique au niveau des lèvres ainsi que dans certaines zones de son visage en raison de « la position de ses sourcils ».

Il est toujours possible qu’elle ait fait un peu de Botox pour lisser la peau et repositionner ses sourcils de quelques millimètres, et se débarrasser des pattes d’oie.

Un autre chirurgien dermatologue pense également qu’Adele pourrait avoir subi quelques traitements esthétiques au niveau du visage. Selon ses dires, et étant donné sa perte de poids, elle aurait également perdu du volume au niveau du visage, ce qui aurait entraîné un affaissement de ses traits. Comme elle a l’air d’avoir un visage frais et sans rides, on croit qu’elle a eu recours à des produits de comblement dans plusieurs zones du visage, notamment les sillons nasogéniens et le Botox dans le tiers supérieur de son visage.

Que faut-il savoir sur sa perte de poids ?

Selon Adele, le régime alimentaire couplé des exercices physiques intenses est l’élément clé de sa perte de poids spectaculaire. Elle l’a déjà dit plusieurs fois dans diverses émissions télé. Mais certains fans soupçonnent qu’elle a subi une chirurgie bariatrique, car la perte de ses kilos en trop était rapide, chose qui ne peut pas se produire avec n’importe quel régime minceur.

adele avant apres rhinoplastie

Comment planifier une intervention de chirurgie esthétique après une perte de poids ?

Comme mentionné ci-dessus, on soupçonne qu’Adele a perdu 30 kilos lors de sa récente perte de poids. L’observation de la célèbre chanteuse en tenue de sport suggère qu’elle s’est rendue à la salle de sport pour perdre le poids désiré.

Indépendamment de la façon dont elle a pu perdre autant de poids, les chirurgiens esthétiques recommandent toujours d’atteindre le poids désiré avant de prendre la décision de subir une quelconque chirurgie esthétique. L’une des rares exceptions à cette règle concerne les interventions esthétiques visant des parties du visage qui ne seront pas affectées par la perte de poids, comme les lignes verticales des lèvres ou les rides du lion.

D’une manière un lifting du corps, appelé aussi bodylift est nécessaire pour éliminer la peau en excès après une importante perte de poids comme celle d’Adele.