Meilleures options de chirurgie esthétique après la grossesse : Les suites

Remodelage du corps

Les seins ne sont pas la seule partie du corps qui voient des changements importants pendant et après la grossesse. chirurgie esthetiquer post-grossesse

La section médiane passe aussi par l’expansion pour accueillir ce bébé en pleine croissance. Beaucoup de femmes trouvent après la naissance du bébé, ce tour de taille ne fait pas revenir en arrière à la taille. Même si elles atteignent leur objectif de poids avant la grossesse, ils peuvent encore avoir des poches de graisse isolé ou un ventre mou qui ne veut pas répondre à la routine de régime alimentaire et l’exercice.

Le remodelage du corps est une autre option populaire post-grossesse, peut être fait dans l’une des deux manières:

 

Augmentation mammaire

Une augmentation des seins après allaitement sera nécessaire pour les femmes souhaitant restaurer et rajeunir leurs poitrines. Une augmentation mammaire par injection de graisse ou par pose des implants sont les deux solutions chirurgicales permettant de retrouver une belle poitrine après l’allaitement.

Liposuccion :

Une technique mini-invasive qui élimine les petites poches de graisse de presque toute la zone du corps, la liposuccion peut être réalisé seul ou en conjonction avec d’autre intervention de chirurgie esthétique pour des résultats encore plus spectaculaires.

Abdominoplastie :

Cette intervention chirurgicale élimine l’excès de peau, les tissus et la graisse de la partie centrale, tout en serrant les muscles abdominaux et le repositionnement du nombril pour un contour abdominal naturel plus lisse.

Rajeunissement du visage

Même si vous êtes content de l’apparence de votre corps après la grossesse, vous pourriez souhaiter minimiser certains des signes de l’âge et de la fatigue sur votre visage. Heureusement, le rajeunissement du visage peut souvent être réalisée avec succès sans la nécessité d’une intervention chirurgicale (injection de botox et d’acide hyaluronique…etc.), l’anesthésie et les temps d’arrêt.

Devenir mère est l’un des rites les plus étonnants de passage toute femme peut éprouver. Cependant, ces neuf mois peuvent également prendre leur péage sur votre corps et votre apparence.

Pour en savoir plus sur nos options de chirurgie esthétique et des traitements post-grossesse, contactez Tanit Esthetique au +33 1 84 14 06 85.

Please follow and like us: