« J’ai envie de le faire » : Stéphanie Durant dévoile sa prochaine opération de chirurgie esthétique !

Classé dans : Chirurgie esthétique stars | 0

L’ex marseillaise Stéphanie Durant choque ses fans suite à sa dernière révélation. Cette jeune maman âgée de 31 ans compte refaire encore une fois sa poitrine. Cette nouvelle a enflammé la toile ! Va-t-elle alors réaliser une nouvelle chirurgie mammaire ?Stéphanie Durant chirurgie esthétique

Stéphanie Durant parle de sa prochaine intervention chirurgicale !

Apparue dans Les Marseillais, Stéphanie Durant s’est fait connaître par son tempérament différent. Bien qu’il s’agit d’une candidate de téléréalité ayant une grande communauté, cette dernière a préféré quitter le monde de la téléréalité pour être une influenceuse. Considérée actuellement comme l’une des plus célèbres influenceuses française, la maman de Loann a donc réussi à avoir un grand nombre de followers. Récemment, la jeune femme n’a pas hésité à partager son envie chirurgicale du moment. À la question

« Ta poitrine a-t-elle changé après ta grossesse ? »,

celle qui avait déclaré il y a une année s’être fait faire une réduction mammaire a ainsi répondu :

« Malheureusement oui, mais pas tellement à cause de la grossesse. Plutôt à cause de ma prise de poids. Je n’ai pas de prothèses donc ils sont retombés (pas comme avant). Mais un peu dégoûtée, je n’aurais pas pensé ! Donc oui pour les refaire sachant que je voulais également refaire la cicatrice qui avait été ratée. Et le deuxième enfant, ce n’est pas pour maintenant. Donc j’ai envie de le faire là. »

Suite à cette déclaration, plusieurs de ses haters l’ont sévèrement critiqué.

Stéphanie Durant, adepte de chirurgie esthétique ?

Comme la plupart de ses consœurs, Stéphanie Durant a passé par la case de chirurgie esthétique à de nombreuses reprises. Actuellement, cette dernière est donc accusée d’être accro au bistouri. Celle qui a eu recours à une chirurgie mammaire a encore une fois décidé de refaire ses seins.

“De base, j’étais quelqu’un d’assez pulpeux et j’avais une grosse poitrine, ce qui ne me dérangeait pas quand j’étais plus jeune. Mais elle a fini par devenir de plus en plus imposante comme je prenais du poids et il y avait un grand écart entre mes deux seins. J’avais une très grosse asymétrie. Et surtout, ça me faisait très mal au dos.” A-t-elle déclaré concernant son ancienne réduction mammaire.

Sur la toile, un grand nombre de ses fans n’ont pas apprécié la nouvelle décision de l’ex marseillaise. Va-t-elle aller au bout de ses envies chirurgicales ?