Solutions idéales pour avoir de belles fesses !

Avoir de belles fesses est le rêve et la demande de la majorité des femmes. En fait, il existe deux méthodes esthétiques pour avoir les fesses de vos rêves:

 

Lipofilling des fesses Tunisie

Un lipofilling fessier consiste à injecter de la propre graisse du patient au niveau des fesses. C’est une technique naturelle, simple et efficace. Une graisse pure sera réinjectée à l’aide de fines canules au niveau des fesses pour redonner du volume aux fessiers.

L’augmentation des fesses est généralement réalisée sous anesthésie générale. De ce fait, l’intervention n’est pas douloureuse lors de l’injection de la graisse. Par contre, les patients ressentent des grosses courbatures au niveau des zones de prélèvement de la graisse.

C’est pour cela que les chirurgiens prescrivent à leur patients des antalgiques appropriés à chaque cas traité pour leur bien-être afin qu’ils soient soulagés.

La durée de l’intervention varie entre 1h et 2h à peu près, elle se déroule sous anesthésie générale et nécessite une nuit d’hospitalisation. Si vous souhaitez subir une opération de chirurgie esthétique, vous devez avoir suffisamment de graisses sur les zones donneuses telles que les hanches et les cuisses et aussi des fesses plates sans volume.

Le résultat acquis d’un lipofilling est durable après 6 mois, le temps que la graisse s’intègre bien dans l’organisme, pour une efficacité durable et un résultat splendide.

Le résultat final pourra être apprécié après 3 mois en attendant que les graisses et les œdèmes se résorbent parfaitement.

 

images (46)

 

Quelle démarche à suivre pour la pose d’implants fessiers ?

Pour avoir de belles fesses, il suffit de se recourir à la chirurgie esthétique des fesses à travers la pose d’implants fessiers. Cette technique permet d’augmenter le volume des fesses grâce à la pose de prothèses fessières en silicone qui sont pratiques et durables.

Après être opéré, deux consultations sont prévues avec le chirurgien et le médecin anesthésiste dont le but est une discussion détaillée à propos de l’intervention. Il est également essentiel d’effectuer un bilan du groupe sanguin et des photographies médicales etc.

A cet instant-là, un implant sera choisi convenablement pour vous. Il est aussi obligatoire d’arrêter de fumer et de prendre des anti-inflammatoire dix jours avant l’intervention par précaution.

L’opération chirurgicale de la silhouette se fait sous anesthésie générale, elle dure environ 1h voire 2h dépendamment de l’ampleur de l’opération, ce qui nécessite deux nuits d’hospitalisation.

La garantie de cette opération est un résultat durable, mais il faut tout de même être précoce et garder sa ligne afin de préserver la beauté du résultat final obtenu.

 

téléchargement (7)