Les dessous Scala pour éliminer la cellulite

Classé dans : beauté | 0

Il existe toute une variété de solutions pour combattre la cellulite, parmi lesquelles on peut citer les dessous Scala. Ce sont des sous-vêtements, d’origine brésilienne, qui éliminent la cellulite.combattre-la-cellulite-dessous-Scala

Le dessous Scala anti cellulite

Le dessous scala est un des produits nouveautés d’origine brésilienne. Il s’agit de sous-vêtements textiles qui ont pour rôle de détruire la cellulite. Ce sont des vêtements faits à base de nanocristaux de biocéramique. Ils ont une propriété amincissante grâce aux fibres qui les constituent.
Ces fibres favorisent la circulation sanguine, drainent les toxines et aident à réduire les adipocytes, donc la cellulite. Dessous les Scala rendent la peau plus tonique et atténuent la peau d’orange. Ces dessous existent sous plusieurs formes allant des culottes ventre plat aux shortys taille haute, voire des leggins et des corsaires ventres plats. Pour utiliser ces sous-vêtements, il suffit de les porter au moins 6 heures par jour.

Conception et mode d’action des dessous scalas anticellulite

Les fibres de textiles qui constituent ces dessous Scala contiennent des cristaux de céramiques qui absorbent la chaleur du corps humain au contact de la peau.
La chaleur absorbée sur la peau sera ensuite transformée en rayons infrarouges lointains. Ils seront renvoyés sur la peau et vont stimuler la circulation sanguine, oxygéner et désengorger les tissus à la surface de la peau, la cellulite va diminuer. C’est ce qui explique l’amélioration de l’aspect de la peau lors du port de ces sous-vêtements. Ces rayons vont drainer les toxines et par la suite perdre la cellulite au niveau des cuisses.

Les avantages des dessous Scala pour lutter contre la cellulite

Ces produits Scala présentent des résultats positifs après 60 jours d’utilisation. La diminution de la cellulite varie en fonction de la zone traitée, pour les fesses la diminution est entre 3 à 7 cm ; pour la taille elle est de 5 à 12 cm. Concernant le tour de hanches, la perte varie de 4 à 7 cm et le tour de cuisse, de 4 à 10 cm.
Nombreux sont les avantages des dessous Scala, car ces derniers résistent au lavage et c’est un produit qui ne perd jamais son efficacité. De plus, ils sont confortables, car ils sont sans couture ou et en coton.

 

Les commentaires sont fermés.