Quand la graisse corrige défauts esthétique des seins et du corps

Classé dans : liposuccion | 0

Tant pointé du doigt comme l’élément le plus disgracieux du corps, la graisse à part son rôle énergétique dans le métabolisme de l’organisme est devenue utile pour embellir le corps.

C’est grâce au progrès technologique et chirurgical, que ce tissu lipidique a été appliqué dans des interventions qui visent à traiter des problèmes physiques de la femme.

la graisse corrige défauts esthétique des seins

Lipide corporelle : informations utiles pour mieux la comprendre

Les lipides jouent un rôle important dans l’apparition des adipocytes et d’autres formes de graisses. Fabriquées par l’organisme ou issues des alitements ingérés, elles sont généralement stockées sous forme de molécules liposolubles dans diverses parties du corps en attente de leur utilisation dans le processus de la production des protéines. Mais souvent, l’accumulation de la graisse dépasse les besoins du corps en énergie et provoque ainsi un surpoids ou même une sorte d’obésité modérée lorsque l’individu ne pratique pas une hygiène de vie équilibrée.

L’injection de la graisse dans la main

Pour rajeunir des mains vieillies, ternies ou encore ridées, l’extraction de graisse de la face interne des genoux peut napper la peau des mains, combler les tendons et les veines trop apparentes.

Outre son rôle volumateur, le lipofilling des mains peut améliorer la texture de la peau durant de longues années.

L’injection de la graisse dans les seins

Très en vogue aujourd’hui, le lipofilling des seins représente une solution efficace pour les femmes ayant de la graisse partout dans le corps et qui ne veulent pas mettre des prothèses dans leur poitrine.

Cette opération concurrente de l’augmentation mammaire par implant donne un résultat plus que satisfaisant. Si on observe un décolleté naturel, volumineux et bien galbé.

L’injection de la graisse autologue dans les seins se fait d’une manière subtile surtout par l’intermédiaire de chirurgiens qualifiés et expérimentés.

L’injection de graisse dans les fesses

Ayant le même principe opératoire que le lipomodelage mammaire, le lipofilling des seins est sans doute une chirurgie qui permet regalber la silhouette en rebondissant les fesses.

Comme toute intervention nécessitant des incisions et une période de repos, la chirurgie de l’augmentation des fesses doit être exécutée selon un code déontologique strict.