Comment perdre du poids ?

Classé dans : Non classé | 0

La nourriture équilibrée peut aider à perdre du poids. Pour réduire le poids et le maintenir à ce niveau, il est important de manger bien tout le temps, mieux avoir un régime alimentaire normal.

Comment perdre du poids ?

Pour commencer vous devez définir le but le poids que vous voulez et combien de temps faut-il pour obtenir des résultats. La perte de poids est considérée comme de 500 g.- 1000 g. pendant une semaine.

Pour perdre du poids efficacement, prenez un cahier et écrivez tout ce que vous mangez et buvez pendant la journée. Évaluez et analysez les écrits si vous mangez régulièrement, évaluez la quantité et la composition des aliments, soyez prudent quand vous mangez : vous avez faim ou simplement vous ennuyez, ou vous mangez en regardant la télévision et ne remarquez pas que vous mangez trop.

Pour perdre du poids, limitez les aliments gras (n’oubliez pas la graisse cachée, qui n’est pas visible à l’œil (par exemple, 30-40% de fromage gras). Éliminez la graisse des animaux, ne mangez pas les pâtisseries et les desserts. Respectez le régime alimentaire de céréales, fruits, légumes, produits laitiers, des viandes maigres et les poissons.

Perdre du poids rapidement et efficacement on peut en préparant les aliments (en cuisant ou en les faisant dans la grille). Les aliments cuits ont plus de nutriments, et en préparant avec l’huile augmentent considérablement les produits de calories, et ce type de cuisson contribue à la formation de potentiellement dangereux pour notre corps (par exemple, les substances cancérigènes).

La manière rapide et efficace pour perdre du poids est manger 3-4 fois par jour, S’il n’y a pas de contre-indications à l’appareil gastro-intestinal. L’alimentation doit être équilibrée, qui contiennent tous les éléments de la pyramide alimentaire. Assurez-vous de prendre le petit déjeuner afin d’obtenir de l’énergie pour toute la journée.

Ces important de manger bien et bouger plus! Augmentez l’activité physique.