Brésil pays du foot et des beautés parfois pas vraiment naturelles

Classé dans : Non classé | 0

Les candidates pour "Miss Bumbum Brésil 2012"

Qualifié au quart de final de la coupe du monde 2014 et cinq fois sacré champion du monde, le brésil n’est pas seulement le pays du ballon rond mais aussi le numéro un de la chirurgie esthétique.

Les statistiques montrent qu’en 2012, le nombre total des opérations de chirurgie esthétique est d’un million. Ce sont essentiellement des lipoaspirations, des liftings de visage et des opérations d’augmentation du volume des fesses par implants fessiers.

La tendance se confirme: les brésiliennes s’occupent dorénavant plus de leurs fesses que de leurs poitrines. Il les faut belles. Sur les plages, certes, mais aussi dans le bureau, dans le métro ou dans la salle de sport. Les fesses s’affichent et s’imposent partout. En effet, au bord de la plage on croise des femmes bien en chair on les appelle « les femmes pastèques », « les femmes melons » ou encore « popozuda » et qui certes s’affichent sans complexe mais ça reste que le brésil est un pays où 49% de la population en surpoids et 16% est obèse.