Augmentation des Fesses par injection de graisse : Butt Lift Brésilien

La chirurgie esthétique Butt Lift Brésilien est une forme d’augmentation des fesses que non seulement vise à remodeler la région fessière mais elle augmente la taille et le volume des fesses d’un patient.

brazilian-butt-liftLa chirurgie esthétique des fesses n’est plus seulement réservée aux Brésiliennes, elle est actuellement de plus en plus demandée en tant que plus de gens désirent un fessier plus jeune et plus sexy.

Selon des statistiques réalisées par Tanit Esthétique, l’augmentation des fesses a augmenté de 86% en 2014 et de 21% en 2015. Notre chirurgien esthétique Dr Mezhoud, explique le déroulement de cette chirurgie esthétique en Tunisie ainsi que l’art de la greffe de graisse.

Préparation à l’intervention

Votre chirurgien vous donnera des instructions préopératoires, répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir, prendre un historique médical détaillé, et d’effectuer un examen physique pour déterminer votre condition physique pour la chirurgie.

Votre chirurgien vous demandera de :

  • Arrêter de fumer au moins six semaines avant de subir cette chirurgie plastique pour promouvoir une meilleure guérison.
  • Évitez de prendre de l’aspirine, certains médicaments anti-inflammatoires, et certains médicaments à base de plantes qui peuvent causer des saignements accrus.
  • Quel que soit le type d’opération à effectuer, l’hydratation est très importante avant et après la chirurgie pour le recouvrement en toute sécurité.

L’augmentation des fesses est généralement effectuée sur une base ambulatoire. Assurez-vous de demander à quelqu’un de vous conduire à la maison après la chirurgie et de rester avec vous au moins la première nuit après la chirurgie.

Déroulement :

Afin d’atteindre la courbe « S » et obtenir un Butt lift Brésilien réussi, le chirurgien d’augmentation des fesses doit se concentrer sur toutes les zones environnantes de la région fessière. Si le cadre entourant ne complimente pas la fesse, le résultat sera un arrière plus grand, mais moins attrayant.

Le chirurgien doit commencer l’intervention par aspiration de graisse à partir de la taille, la zone arrière et extérieure des cuisses, puis le chirurgien réalise un transfert de graisse aspiré à la région de la fesse.

Selon la forme du fessier souhaité par le patient, la graisse sera placée dans des zones spécifiques afin d’atteindre le volume et la forme idéale.

Risque et complication :

Heureusement, les complications significatives de l’augmentation des fesses sont peu fréquentes. Vos risques spécifiques pour l’augmentation des fesses seront discutés lors de votre consultation.

Mais toutes les interventions chirurgicales ont un certain degré de risque et complication :

  • Réaction indésirable à l’anesthésie.
  • Apparition immédiate d’un œdème ou d’une ecchymose (accumulation de sang ou de liquide sous la peau).
  • Infection et saignements.
  • Les changements de sensation.
  • Les réactions allergiques.
  • Les résultats insatisfaisants qui peuvent nécessiter des procédures supplémentaires.