5 stars de séries qui ont avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique !

Classé dans : Chirurgie esthétique stars | 0

Les stars du cinéma, de la musique et de la télévision semblent incarner la perfection physique, mais derrière cette façade se cachent souvent des secrets bien gardés. La chirurgie esthétique, une solution pour corriger les imperfections, est devenue une pratique courante parmi les célébrités. Certaines préfèrent garder le silence, tandis que d’autres bravent les tabous et partagent ouvertement leur expérience. Voici 5 stars qui ont publiquement parlé de leurs relations avec la chirurgie esthétique.

les-stars-et-la-chirurgie-esthetique

Madonna :

Lorsque Madonna a fait ses débuts dans les années 80, son look distinctif et son style rebelle ont immédiatement captivé l’attention du public. À l’époque, son visage met en avant des traits expressifs et un charme singulier. Cela dit, au fil des années, la reine du pop a finalement cédé à la tentation du bistouri. Elle a donc eu recours à une rhinoplastie, lifting (visage) et quelques injections botox. Sur les réseaux sociaux, Madonna n’a pas pu s’échapper des critiques de ses détracteurs, mais elle a tout de même préféré ne pas répondre à ses haters.

Nicki Minaj :

Nicki Minaj est l’une des célébrités qui assume pleinement ses actes et ses propos. Adepte de chirurgie esthétique, cette rappeuse a retouché plusieurs parties de son corps. Parmi les opérations qu’elle a révélées, on compte une rhinoplastie, une augmentation mammaire, une liposuccion et un BBL. Bien qu’il s’agit d’une star qui a eu recours à la chirurgie esthétique, l’épouse de Kenneth Petty a souligné l’importance de l’acceptation de soi, encourageant ainsi ses fans à s’aimer tels qu’ils sont.

Brad Pitt :

Interrogé sur sa relation avec la chirurgie esthétique, le célèbre acteur américain, Brad Pitt n’a pas hésité de s’attarder sur la seule et unique intervention chirurgicale qu’il a faite. Il s’agit d’une otoplastie. Afin d’avoir de belles oreilles, l’ex époux de Jennifer Aniston a donc eu recours à la chirurgie esthétique. Quant à ses rides, Brad Pitt a toujours révélé qu’il est fait “ régulièrement des injections de botox”.

Britney Spears :

En ce qui concerne sa relation avec la chirurgie esthétique, Britney Spears est l’une des rares célébrités à parler ouvertement et honnêtement de son apparence physique. La chanteuse affirme avoir eu recours à des traitements de médecine esthétique pour redonner de la vitalité à son visage.

“C’est une décision personnelle pour améliorer la peau de mon visage, notamment ma confiance en moi.”Déclare la belle blonde.

Kim Kardashian :

Bien que sa capacité à être franche et à parler sans tabou de sa transformation physique, Kim Kardashian a fait l’objet d’une grande polémique pendant de longues années. Contrairement à de nombreuses célébrités qui préfèrent garder le silence sur leurs interventions, Kim Kardashian a été ouverte quant à son expérience avec la chirurgie esthétique. Elle a déclaré avoir utilisé des soins de visage, notamment des injections de vitamines ainsi que des comblements et des traitements au laser. Cependant, elle a également été franche sur ses limites, évitant les procédures plus invasives comme la chirurgie faciale. Actuellement, cette jeune maman accorde plus d’importance à sa santé.

«J’ai vécu ma vie et j’ai changé tellement de couches avec ces mains et j’ai bercé mes bébés avec ces mains, donc je les accepte (…). Vous arrivez à un point où vous vous dites : d’accord, ma santé est plus importante que toute autre chose. Ce n’est pas facile quand on est maman et qu’on est épuisé à la fin de la journée, ou quand on est à l’école et je suis tout ça à la fois. Généralement, je fais mes soins tard le soir. Quand tout le monde est au lit, je fais mes traitements au laser». Déclare-t-elle.