Angelina Jolie envisage de recourir à la chirurgie esthétique pour se venger de Brad Pitt ?

Classé dans : Chirurgie esthétique stars | 0

En janvier dernier, un tabloïd affirmait qu’Angelina Jolie avait recours à la chirurgie esthétique pour se venger de Brad Pitt et Jennifer Aniston. Gossip Cop a démenti cette information ridicule dès sa publication. Aujourd’hui, nous revenons sur cette histoire.

angelina-jolie-chirurgie-esthetique

Le maquillage de vengeance d’Angelina Jolie

En 2020, NW a prétendu qu’Angelina Jolie avait dépensé 1,4 million de dollars pour une procédure cosmétique parce que Brad Pitt et Jennifer Aniston auraient ravivé leur romance. Le tabloïd affirmait que Jolie « détestait que Jen ait toujours un visage aussi frais à 50 ans. Elle s’est fait faire tout ce travail pour essayer de faire de l’ombre à Jen – mais ça n’a pas marché. »

Un initié a révélé que la chirurgie plastique de Jolie comprenait notamment : Botox, peelings, rhinoplastie et lifting. La source a ajouté que Jolie « cherchait à obtenir ce look pâle et éthéré, mais personne n’a le cœur de lui dire qu’elle a l’air malade. Tout ce travail lui donne un air plus vieux. Elle était loin d’être aussi belle qu’avant ». Pour conclure cette étrange histoire, la publication affirme que la motivation de Angelina Jolie a été renforcée après avoir « vu Pitt et Aniston se pâmer l’un l’autre aux Golden Globes – alors qu’elle n’était même pas invitée ».

Angelina ne s’est jamais fait faire une coupe ou un lifting pour contrarier Brad et Jen.

Gossip Cop a eu beaucoup de choses à clarifier sur le rapport, mais rien de tout cela n’est vrai. Pour commencer, Jennifer Aniston et Brad Pitt ne se sont pas remis ensemble. Les anciens époux ont eu une interaction amicale sur le tapis rouge des Golden Globes, mais les deux ont précisé, à plusieurs reprises, qu’ils sont juste de bons amis. Quant à la séparation entre Pitt et Angelina Jolie, elle n’a pas été des plus faciles. Le couple est toujours empêtré dans une bataille pour le divorce et la garde des enfants. Mais l’idée que Jolie dépenserait des millions de dollars pour reconstruire son visage par « vengeance » est tout simplement stupide. L’actrice est occupée à se concentrer sur sa carrière et ses enfants, pas à se venger de son ancien mari. De plus, Angelina Jolie n’a pas assisté aux Golden Globes l’année dernière car elle n’était nominée dans aucune catégorie.

Les tabloïds n’arrivent pas à comprendre Angelina Jolie

Ce n’est pas non plus la première fois que les tabloïds, en particulier NW, ont monté cette troupe. Par exemple, l’année dernière, la publication a affirmé qu’Angelina Jolie sortait avec Justin Theroux. Il s’agissait d’une autre histoire recyclée par les médias. Gossip Cop a démystifié le rapport bidon quand il est sorti. Il n’y a aucune preuve pour confirmer que Jolie a même une amitié avec l’acteur. Le magazine a également affirmé que Jolie se privait de nourriture en raison du stress lié à Brad-Pitt. Gossip Cop a corrigé l’histoire à l’époque. L’actrice de Salt a toujours été mince. Affirmer qu’elle dépérit à cause de son ex-mari est absurde.