Site Tanit Esthétique en arabe 01 84 14 06 85

Le detatouage laser laisse t-il des cicatrices ?

Parce que chaque tatouage est unique, les techniques d'élimination doivent être adaptés à chaque cas particulier. Dans le passé, les tatouages ​​pouvaient être éliminés par une grande variété de méthodes, mais, dans de nombreux cas, les cicatrices étaient plus inesthétiques que le tatouage lui-même.

Seule solution fiable aujourd'hui, c'est le detatouage au laser. Le type de laser utilisé ne laisse pratiquement pas de cicatrices, mais, dans de rares cas, les personnes atteintes de troubles de cicatrisation, comme les chéloïdes, ont un risque accru de formation d'une cicatrice.

Grâce aux nouvelles techniques disponibles vous pouvez effectuer le traitement de détatouage en Tunisie, en effet notre clinique dispose des meilleurs chirurgiens et équipement de traitement laser.

Les patients avec des tatouages ​​déjà traités peuvent également être candidats pour un traitement au laser. Par contre les tatouages ​​qui n'ont pas été efficacemeent éliminés par d'autres traitements ou par des remèdes maison peuvent bien répondre à la thérapie au laser.

À lire Également:

Chirurgie esthetique Tunisie : Interventions

Galerie vidéo

Chirurgie esthetique Tunisie : Nos chirurgiens

Le Dr Mezhoud

Sami Mezhoud

Spécialiste en chirurgie maxillo-faciale, le Pr Sami Mezhoud compte parmi les meilleurs spécialistes en chirurgie esthétique. Fort d'une expérience de deux décennies, ce chirurgien plasticien réputé est le praticien référent de notre clinique et un pédagogue hors pair.

Voir CV Dr.Mezhoud



Le Dr Zili

Hatem Zili

Réputé comme le seul spécialiste en liposuccion abdominale par le procédé de SmartLipo, le Dr Hatem Zili est un chirurgien esthétique dont la notoriété n'est plus à démontrer. Ce membre de la société internationale de chirurgie plastique et esthétique(ISAPS) fait profiter notre agence de sa longue expérience.

Voir CV Dr.Zili