Vêtements postopératoire de chirurgie esthétique

Une patiente de la clinique a filmé les différentes étapes de son séjour, un de ses accompagnants a choisi de réaliser une liposuccion avec Tanit Esthetique.vêtement postopératoire chirurgie esthétique

Votre style vestimentaire postopératoire de chirurgie esthétique

En cours de votre préparation pour une intervention en chirurgie plastique ou esthétique, n’oubliez pas l’achat de votre vêtement de compression, votre chirurgien va vous conseiller sur le vêtement le plus adéquat à votre opération. Les vêtements postopératoires vous fournissent le soutien nécessaire, maintiennent les tissus en place, et la contribution exigible pour la bonne cicatrisation.

QUAND LE PORTE DES VÊTEMENTS POSTOPÉRATOIRES?

Les vêtements postopératoires ou les vêtements de contention de chirurgie esthétique, réclamés par votre plasticien avant l’opération pour que vous se vêtir juste après. L’utilisation est recommandée immédiatement, dans les heures qui suivent l’intervention. Dés que votre chirurgien, vous tire les pansements, il va vous demander de porter vos vêtements postopératoires.

PORTER DES VÊTEMENTS POSTOPÉRATOIRES, POURQUOI?

Porter un vêtement postopératoire suite à votre chirurgie esthétique ou plastique, s’avérer obligatoire de quatre à six semaines. Grâce à sa texture, les vêtements de contention vous aident à minimiser les effets indésirables:

  •  calmer les douleurs
  • diminuer les œdèmes (les gonflements)
  • améliorer l’état de vos ecchymoses (bleus)

Les vêtements de contribution vous aident surtout à aboutir aux meilleurs résultats de votre chirurgie esthétique, grâce à la pression fournit, les risques de formation d’ondulations ou de renflements de la peau, sont réduit.

COMMENT CHOISIR DES VÊTEMENTS DE CONTENTION

Les dispositifs médicaux postopératoires existent en plusieurs types et formes, désignés pour les personnes ayant subies une opération de chirurgie esthétique, ils sont plusieurs pour mieux répondre à une multitude d’opérations esthétiques.

  • Soutien gorge de contention ou post opératoire: pour les opérations de réductions, augmentation, et reconstruction mammaire
  • Gaine pour homme: s’avérer nécessaire suite à une liposuccion de l’abdomen ou après avoir subi une abdominoplastie;
  • Mentonnière / Face-lift : indiqué lors d’un lifting de visage ou toute intervention de chirurgie esthétique cervico-facial

LES PRIX DES VÊTEMENTS DE CONTENTION

Une large gamme de vêtements postopératoires sont disponibles en ligne, à vous de faire votre choix, le prix varie selon le type, la marque et la qualité, … il faut compter entre 20 euros et 200 euros.