Thermage ou le lifting médical de la peau

Classé dans : medecine esthetique | 0

Depuis 2003, les traitements de Thermage offrent une option de lifting sans chirurgie, permettant de resserrer la peau en douceur.

Une technologie âgée de 18 ans est-elle efficace aujourd’hui ? Absolument ! Ces 18 années ont été synonymes de multiples avancées et de nouvelles générations de Thermage. Ceci a permis d’affiner la technique et d’améliorer ses performances pour une meilleure expérience et de meilleurs résultats du traitement.

Thermage
Dans nos cliniques, nous mettons à votre disposition le système Thermage le plus récent, le FLX.

Qu’est-ce que le Thermage et comment fonctionne-t-il ?

Thermage FLX utilise l’énergie des radiofréquences (RF) pour lisser et raffermir la peau. Les rayonnements radiofréquence pénètrent en profondeur dans le derme pour aider à améliorer l’apparence de la peau et réduire le relâchement cutané.

La chaleur des radiofréquences provoque le rétrécissement des fibres de collagène existantes et le développement de nouveau collagène dans la peau. La production de nouveau collagène aura lieu au cours des 6 mois qui suivent le traitement de resserrement de la peau Thermage.

La plus récente machine radiofréquence de Thermage, Thermage FLX, réduit la durée du traitement de 25 %. Grâce à la sonde de traitement, Total Tip 4.0, plus large, ainsi que l’élément de vibration de confort, votre traitement de resserrement de la peau est non seulement plus rapide mais aussi plus confortable.

Le Thermage FLX est doté d’un nouvel algorithme optimisé de distribution d’énergie, connu sous le nom de technologie AccuREP™, qui mesure automatiquement et ajuste avec précision la quantité d’énergie délivrée à votre peau.

Quels sont les avantages du Traitements Thermage FLX ?

  • Une meilleure définition des traits du visage ainsi que de l’ovale du visage en resserrant la peau autour de la mâchoire et du cou
  • Une peau plus lisse et un corps plus ferme dans toutes les zones traitées, y compris l’abdomen, les jambes, les bras, les genoux et les cuisses. Thermage permet aussi d’améliorer l’apparence de la cellulite ou la « peau d’orange »
  • Thermage Eyes est la seule intervention non chirurgicale approuvée par la FDA sur le marché pour améliorer les paupières et le contour des yeux. Elle traite la zone contour des yeux assurant un resserrement des paupières tombantes, une réduction des rides et un regard plus ouvert.

Quand verrai-je les résultats de Thermage ?

Les effets du traitement Thermage sont à la fois immédiats et progressifs, car le nouveau collagène restaure une certaine mesure de l’élasticité et de la fermeté perdues de la peau.

Suite à une séance Thermage, attendez-vous à une légère amélioration au début et à des changements continus au cours des 6 prochains mois.

Le Thermage est-il efficace pour moi ?

Le Thermage est un moyen efficace d’obtenir un effet lifting de la peau sans recourir à la chirurgie.

Cependant, il est à savoir que les séances de Thermage ne remplacent pas un lifting chirurgical dans le cas d’un relâchement important de la peau, et, dans la plupart des cas, il ne faut pas s’attendre à un changement dramatique. Le Thermage est connu pour sa capacité à définir et à raffermir le visage et le corps de manière subtile.

De plus, ce traitement ne convient pas à tout le monde. Il est contre-indiqué aux patients portant un implant actif tel qu’un stimulateur cardiaque par exemple. A cet effet, vous devez obtenir l’accord d’un médecin avant de prendre la décision.

Les commentaires sont fermés.