Refaire la poitrine pour être une femme moderne

La femme d’aujourd’hui n’est plus considérée comme elle était autrefois, comme une femme au foyer qui ne s’occupait uniquement que de sa famille. C’est une image bien révolue puisqu’elle est devenue émancipée et libre de faire ce qu’elle veut surtout sur son corps. Elle se soucie de plus en plus à son physique, à son nez, à sa bouche, à ses jambes, à son ventre, à sa poitrine… C’est d’ailleurs l’une des raisons qui expliquent la forte croissance du taux de personnes qui recourent à une augmentation mammaire. Cela permet d’avoir la silhouette idéale grâce à de gros seins bien fermes et ronds.

refaire la poitrine

Pour y arriver, la plupart d’entre elles recourent à la chirurgie pour se faire poser des implants en silicone ou en gel, d’autres optent pour les gélules, d’autres encore pour la méthode entièrement naturelle. En ce qui concerne les gélules à base de plantes par exemple, celles-ci permettent une augmentation mammaire de 1 à 2 tailles des seins.

En plus de gagner en taille, les seins deviennent également bien ronds, pleins et fermes. Que demander de plus se disent-elles, car elles ont pu gagner une demi-taille de bonnet en seulement 1 mois.
Par souci d’économie, la plupart des femmes évitent de se faire opérer pour une augmentation mammaire puisque cela coûte bien évidemment très cher, des milliers d’euros, alors que les seins ne seront pas naturels. De plus, cela fait mal, laisse des traces et présente des risques à ne pas sous-estimer. Pour vous donner une idée, avant même de commencer l’opération, l’anesthésie générale fait réfléchir plus d’un. Après l’opération, c’est au tour de la période de convalescence de faire des siennes puisque cela est assez long, mais douloureux. Il est vrai qu’au final, les seins seront beaux comme personne ne l’aurait imaginé, pourtant, l’opérée ne ressentira plus rien, car elle aura perdu en sensibilité. Rien ne vaut donc les solutions à base de composants naturelles comme certaines gélules et crèmes.