Préparation pour votre rhinoplastie

Préparation pour votre rhinoplastieLa pensée de subir une rhinoplastie peut être un sentiment très nerveux. La meilleure façon de surmonter ces nerfs est d’être préparée mentalement et physiquement, et informé de toutes les manières possibles.

Lors de votre consultation initiale avec votre chirurgien esthétique de rhinoplastie, il est susceptible de vous demander ce que vous souhaitez réaliser à partir de cette chirurgie esthétique.

Vous devez être prêt à expliquer à votre médecin exactement ce que vous voulez en détail. Vous devez être conscient que le médecin est limité par les structures internes et externes du nez. Même si elles peuvent améliorer l’apparence de celui-ci, ils ne peuvent pas créer un nouveau nez. Après que le médecin examine votre nez, il vous expliquera ce qui peut être fait pour améliorer et perfectionner votre nez. Si le médecin comprend parfaitement les résultats que vous souhaitez atteindre, il sera en mesure de vous dire si vos objectifs et vos attentes sont réalistes.

Il est important que vous disiez à votre médecin si vous avez déjà eu une blessure à votre nez où tout type de chirurgie réparatrice du nez, même si elle était il y a longtemps. Votre chirurgien esthétique doit également être conscient des difficultés respiratoires ou des allergies que vous pourriez avoir.

Si vous avez le cœur, le poumon, ou d’une maladie du foie, une mauvaise circulation sanguine, le diabète, la fumée, prendre certains médicaments, où ont des antécédents de caillots de sang, vous êtes à un risque plus élevé de complications. Il est essentiel que vous expliquiez vos antécédents médicaux en détail en parlant à votre médecin.

Pendant environ trois semaines avant la date de votre chirurgie programmée, il est important que vous cessiez de fumer pour réduire le risque de complications. Il est recommandé de ne pas continuer de fumer après votre chirurgie. Vous devez également prendre des dispositions pour un être cher pour vous conduire à l’hôpital et de prendre soin de vous les premiers jours après la chirurgie. Votre médecin vous donnera une liste de prescriptions que vous devez obtenir, ceux-ci vent être remplis avant votre chirurgie.

Manger sain avant votre chirurgie est toujours une bonne idée. Nourrir votre corps des bons nutriments et vitamines aidera votre corps à s’adapter aux changements qui sont faits et vous aider à récupérer plus rapidement. L’eau est également très importante. Vous devez rester hydraté avant et après la chirurgie.

Il est probable que votre médecin vous fournira une liste de choses que vous devriez et ne devriez pas faire avant la chirurgie. Tant que vos faites comme le dit votre médecin, les choses devraient aller en douceur et la chirurgie devrait être un jeu d’enfant !