Marilyn Monroe avant / après, quelles chirurgies esthétiques a-t-elle subie ?

Classé dans : Chirurgie esthétique stars | 0

Personne ne nie le fait que Marilyn Monroe est l’une des stars iconiques qui ont réussi à redéfinir les codes beauté. Longtemps considérée comme étant l’une des femmes qui ont marqué l’histoire, cette diva emblématique et mystérieuse continue encore de faire interagir les gens. Actuellement, Marilyn Monroe est accusée d’être une adepte de chirurgie esthétique. Quelles opérations a-t-elle donc subies ?

marylin monroe avant apres

Marilyn Monroe a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Bien qu’il s’agit d’une star qui a fait l’objet de sujets d’enquête exclusive dans plusieurs magazines de mode, la relation qu’entretenait avec la chirurgie esthétique reste un sujet tabou. C’est alors qu’en 2013, que plusieurs chirurgiens spécialistes se sont intéressés à se focaliser sur l’ avant/après Marilyn Monroe afin d’identifier ce qui a changé chez elle. Le résultat est surprenant ! Et bien, si pour certains internautes, cette célèbre actrice incarne la beauté naturelle, ses photos en disent le contraire ! En effet, suite à cet avant/après, il s’est avéré que Marilyn Monroe est bien différente de Norma Jeane, née Mortenson. Selon le Dr Michael Gurdin, il semble qu’elle ait eu recours à une légère rhinoplastie pour raccourcir son nez et un implant discret pour arrondir son menton. »

Le nez, le menton, mais pas que !

Hormis le fait qu’elle a retouché son nez et son menton, il semble qui a eu trois maris, un bel escadron d’amants, une liaison cachée avec les deux frères Kennedy est allée au bout de ses envies chirurgicales. Afin de ressembler à Rita Hayworth, Marilyn Monroe a subi une électrolyse de la racine des cheveux. En ce qui concerne les secrets beauté de cette actrice historique, cette dernière savait bien truquer ses fans !

« Elle portait toujours un soutiens-gorge au lit parce qu’elle ne voulait pas que ses seins s’affaissent… Marilyn avait l’habitude de placer des billes dans ses soutien-gorge, ou bien elle cousait ensemble trois boutons et les plaçait à l’intérieur de sa robe. » Confirme la spécialiste experte du physique de Marilyn Monroe.

Cela dit, même si elle est accusée d’être adepte de chirurgie esthétique, cette célébrité demeure jusqu’à nos jours une star emblématique.

Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous ne me méritez pas pour le meilleur… » Ainsi était l’une de ses belles pensées.