Jeunes européens et séjours esthétique en Tunisie

Classé dans : Non classé | 0

Peu importe l’âge, la chirurgie esthétique est devenue la solution efficace pour améliorer son apparence et se sentir mieux dans sa peau. Les patients n’hésitent plus à multiplier les opérations pour ressembler aux modèles des magazines. Les jeunes européens choisissent la Tunisie comme destination pour métamorphoser leurs corps. Peut-on donner confiance aux établissements tunisiens ? Comment assurer le suivi après les opérations ?

La Tunisie, une destination privilège du tourisme médical

En Afrique du nord, la Tunisie figure autant que destination touristique avant tout. Ces dernières années, la concurrence marocaine se voit un peu plus attirante, le tourisme esthétique représente donc pour la Tunisie un choix d’investissement stratégique qui allie des services de santé de haute envergure et un accueil et un hébergement selon les traditions du tourisme tunisien qui a su assurer une bonne qualité de séjour à des tarifs très captivants.

L’idée de customiser sa silhouette ou son visage et passer quelques jours de vacances sous un beau soleil semble plaire aux jeunes européens car les tarifs sont très bien étudiés et correspondent bien aux économies que peut avoir un jeune étudiant ou un nouvel employé. Un séjour esthétique en Tunisie serait une escapade touristique et un voyage de transformation esthétique.

Cette nouvelle pratique purement tunisienne assume toutes les exigences des normes internationales en chirurgie et en tourisme. Les praticiens sont formés continuellement et les interventions sont à des tarifs 5 fois moins chers qu’en Europe. Quant au tourisme tunisien, il tire son authenticité de ses longues années de pratique ainsi que de l’infrastructure modernisée.

Les traitements alternatifs de médecine esthétique sont aussi très sollicités. Ils ont les avantages du temps, du prix et de l’efficacité, de quoi faire plaisir à celles et ceux qui veulent bien  profiter de leurs vacances sans avoir à passer par une hospitalisation. Le suivi médical est assuré par des médecins et des cabinets partenaires en Europe. Une gestion de données fluide et personnalisée pour éviter les voyages inutiles.