Isabelle Carré cash sur les “rides” et la chirurgie esthétique : “Je comprends mais…”

Classé dans : Chirurgie esthétique stars | 0

Faisant l’affiche du nouveau film, La dégustation, diffusé mardi 11 avril sur Canal+, Isabelle Carré a fait réagir la communauté. Sur la toile, l’actrice n’a pas hésité de parler ouvertement de sa relation avec ses rides, notamment sur ses signes de vieillesse. Qu’a-t-elle donc déclaré au sujet de la chirurgie ethétique ? Et quelles sont les réactions de ses fans ?

isabelle_carre-chirurgie-esthetique

Isabelle Carré n’a pas du tout peur de vieillir !

Contrairement à plusieurs de ses consœurs qui n’acceptent pas les signes du temps sur leurs visages, Isabelle Carré ne semble avoir aucun problème avec son apparence physique. À l’occasion de la sortie de la comédie romantique La dégustation, cette actrice a profité de l’occasion pour s’attarder sur son rapport avec son physique.

« Je comprends qu’on puisse avoir du mal à voir les rides gagner du terrain. Mais on peut aussi se dire que c’est beau, que ça a du charme. Comme pour les fragilités. On peut faire avec. », a-t-elle souligné, tout en ajoutant, « Mais je ne juge pas. »

Sur les réseaux sociaux, ses fidèles admirateurs ont beaucoup apprécié cette transparence. Faisant preuve d’acceptation de soi, cette comédienne et écrivaine a gagné l’amour de son public. Selon cette actrice, le vieillissement est un processus naturel et inévitable, et il est important de l’accepter comme tel.

“En acceptant les signes de vieillesse et les rides, nous pouvons adopter une attitude positive envers le vieillissement et nous sentir plus à l’aise avec le processus”. Conforme-t-elle.

J’ai envie que mon visage puisse exprimer d’autres émotions

En parlant de sa relation avec son corps, Isabelle Carré a beau souligné qu’il ne faut jamais avoir peur de vieillir. Pour elle, les rides sont les marques de toute une vie.

« Nous sommes des vecteurs pour parler des gens réels. Et la réalité a des aspérités, elle n’est pas lisse. C’est ce qui fait qu’elle est passionnante. J’ai envie que mon visage puisse exprimer d’autres émotions. J’ai une curiosité pour ce qu’il va être. », a-t-elle expliqué avec beaucoup de maturité.

 

Contre les diktats de l’apparence, l’auteure semble bien vivre sa vie. « On est soi-même un grand paysage. Et je prends tout ce qui peut m’aider à me comprendre. Y compris ces signaux-là ». Déclare la belle Isabelle Carré.

Pour cette dernière, le fait d’accepter les signes de vieillesse et les rides peut aider à développer une attitude plus positive envers le vieillissement.