Sa femme est laide , il dépose une plainte et touche 120 00 $

Classé dans : Non classé | 0
Lorsque que sa femme a mis au monde leur premier bébé, Jian Feng a décidé de déposer une plainte contre elle !!

Vous vous poser la question, quelle est la raison ? Tout simplement car il considère que leurs enfants sont “laids” et plus particulièrement, la toute petite dernière, une fille qu’il considère vraiment « moche ».

famille Jian FengFamille de Jian Feng

Comme vous pouvez le lire dans le titre, Jian Feng ne s’est pas arrêté pas là, il a porté plainte contre sa femme et en plus de ça il est parvenu à remporter son procès !

Revenant au tout début de l’histoire, Jian Feng, Chinois d’origine filé le parfait amour avec sa fiancée, ils ont alors décidé de se marier et eurent rapidement un enfant. Mais le bonheur s’arrêta là.

Comme l’a annoncé le site de Fox 31 leur ne ressemble ni à sa mère ni à lui. Au tout début il a cru que cet enfant n’est pas de lui et accuse sa femme d’avoir eu une relation extraconjugale.

Il a alors décidé de faire un test de paternité, et la réponse tombe c’est son enfant. Quelle autre explication pourrait-il y avoir ?

Chirurgie du visage
Chirurgie du visage

 

Sa femme avouera ensuite qu’avant leur rencontre elle a dépensé en Corée du Sud 100 000 dollars (environ 75 000 euros) en chirurgie esthétique. La somme dépensée est assez conséquente par rapport au prix de la chirurgie esthétique en Tunisie, qui est plus abordable tout en offrant les meilleurs chirurgiens spécialistes formés en France et un résultat répondant aux attentes des patients.

Suite à ces révélations Jian Feng a décidé de demander le divorce et porter plainte contre son ex-femme pour lui avoir caché la vérité. D’après lui s’il avait rencontré sa femme

avant sa chirurgie il ne l’aurait jamais épousé car elle était laide.

Les juges ont statué sur ce dossier et ont prononcé la séparation. Pour avoir menti concernant les opérations de chirurgie sur son visage son mari obtient des dommages et intérêts s’élevant

à 120 000 dollars (environ 92 500 euros).

 

car elle était laide
120 00 $

 

 

Jian Feng
Jian Feng
Jian Feng