Epilation définitive, Epilation totale

L’épilation définitive existe-t-elle réellement ?

Nous allons essayer de comprendre pourquoi il est encore difficile d’obtenir un résultat définitif lors d’une épilation au laser. De nombreux événements rentrent en ligne de compte et peuvent interférer dans le bon déroulement du processus de destruction totale et durable du poil, dans le cas où tous ne seraient pas respecter à la lettre par le patient. Tout d’abord, chaque poil ayant un cycle de vie bien défini, il est particulièrement important de respecter le nombre de séances qui vous a été prescrites par votre médecin pour réussir une épilation totale.

Aussi, ne persistez pas à vouloir être traité par épilation au laser si vous êtes concerné par une ou plusieurs des contre-indications signalées.

Enfin, faite confiance à votre médecin qui sait mieux que personne si l’épilation définitive est oui ou non fait pour vous. Seul lui saura vous conseiller efficacement sur la marche à suivre et l’attitude à adopter suivant votre carnation ou encore votre type de pilosité.

Quoi qu’il en soit, il faut être conscient que la pilosité est un phénomène naturel qu’il est difficile de dissiper définitivement. Si vous ne vous sentez pas capable de vous satisfaire d’un résultat qui risque d’être plus ou moins approximatif par rapport à ce que vous en attendiez, préférez opter pour une autre méthode autre que l’épilation définitive qui elle vous garantira un résultat impeccable même si non définitif.

épilation définitive

Les atouts de l’épilation définitive :

  • Résultat parfait
  • Destruction total du poil
  • Finit l’épilation à la cire ou au rasoir
  • Repousse plus fine du poil

Les inconvénients de l’épilation laser :

  • Traitement long et coûteux
  • Coûteux
  • Résultat pas toujours à la hauteur des espérances

Devis Gratuit