Drew Barrymore : Je suis trop ennuyeux pour la chirurgie esthétique

Classé dans : actualités, beauté | 0

Drew Barrymore ne veut pas de chirurgie esthétique parce qu’elle est « ennuyeuse ».

L’actrice de 45 ans a passé sa vie à regarder les stars d’Hollywood s’injecter du botox et est déterminée à ne jamais se faire opérer car elle ne veut pas se conformer aux normes de beauté.

Lors de son talk-show, elle a déclaré « Je n’ai jamais rien fait à mon visage et j’aimerais essayer de ne pas le faire. Ne jamais dire jamais. La chose qui m’importe et qui me semble toujours pertinente dans ma vie, c’est le visage. Je me connais. Je suis une personne très dépendante et je fais une chirurgie esthétique, je vais ressembler à Jocelyn Wildenstein d’ici vendredi.

Drew Barrymore

Je pense que parce que je suis si rebelle, j’ai vu toute cette pression et j’ai vu toutes ces femmes se torturer pour avoir un certain look et je me suis dit : « Vous êtes des gens misérables. Je voulais juste ne jamais avoir peur de ce que la vie me ferait. Je suis probablement allée à trop d’extrêmes opposés. Maintenant, je suis ennuyeuse, en sécurité et en bonne santé ».

Au lieu de cela, la star des « 50 premiers rendez-vous » cherche à vieillir avec grâce et à profiter de la vie en se permettant d’être humaine et de se sentir vulnérable.

Elle a poursuivi : « J’aimerais qu’il y ait un moyen de se laisser aller et de céder un peu plus à la course de la vie. Nous allons vieillir, les choses vont aller mal et c’est normal, cela fait partie de la vie et je me sens plus humaine et plus vulnérable chaque année de ma vie, mais je sais aussi apprécier chaque année de plus en plus. Et je suis un peu folle ».

Elle vient après que Drew, qui a Olive, huit ans, et Frankie, six ans, avec son ex-mari Will Kopelman, ait auparavant juré de montrer à ses filles que vieillir est un « luxe ».

Elle a déclaré à l’époque « Je suis maintenant plus déterminée que jamais à montrer à mes filles que vieillir est un luxe. Si nous avons de la chance, nous allons tous vieillir. Je veux juste qu’elles soient en paix avec ce qu’elles sont et non pas avec ce à quoi elles ressemblent. S’ils sont des gens bien, cool, c’est tout ce qui m’importe ».