Les cinq facteurs de l’augmentation mammaire

L’augmentation mammaire continue d’être l’une des procédures de chirurgie esthétique les plus populaires aux États-Unis, avec 286,254 procédures effectuées en 2015. Cela représente une augmentation de 35% par rapport à l’an 2000.

En ce qui concerne l’amélioration du sein, les patients se sentent souvent confus ou dépassés lors de la sélection d’un implant ou des recherches sur différentes techniques chirurgicales. Le résultat final de toute procédure d’augmentation mammaire est déterminé par une série de choix que le patient (avec le conseil de leur chirurgien) fera.

facteurs augmentation mammaire

Voici les cinq principaux facteurs à prendre en considération en ce qui concerne l’augmentation mammaire :

  1. Taille

La taille de l’implant mammaire est l’une des caractéristiques les plus importantes qui déterminent le résultat d’une procédure d’augmentation mammaire final. La taille de l’implant mammaire est mesurée en ccs, typiquement de 200cc à 600cc. Le choix de taille d’implants mammaire sont généralement à une combinaison de l’anatomie du patient et le degré d’effet naturel du résultat final souhaité.

Beaucoup de femmes veulent une apparence améliorée sans l’apparence d’être trop (anormalement) grande. Pour atteindre ce résultat, il est très important pour un chirurgien expérimenté en chirurgie esthétique pour éduquer le patient sur la façon dont chaque taille de l’implant va modifier leur physique unique. Une des meilleures façons d’y parvenir est pour le patient d’essayer sur différents calibreurs implants et de voir comment chaque taille ressemblera.

En outre, les patients doivent demander de voir la différence avant et après sur des images de patients d’augmentation mammaire précédents. Bien que les implants mammaires plus petits et la réduction du sein sont parmi les tendances de beauté les plus populaires de 2016.

  1. Silicone vs Saline

La deuxième grande décision concernant les implants est le choix entre une solution saline ou de silicone implants. Saline implants sont remplis de solution saline stérile (eau salée) qui sont remplies par le chirurgien après le placement. Ceci est pratique car il permet à votre chirurgien de fixer les implants pour obtenir le résultat souhaité exact du patient. En outre, l’incision nécessaire pour le placement est légèrement plus petit par rapport à ce qui est nécessaire pour les implants en silicone.

Les implants en silicone sont fabriqués avec un gel de silicone qui est conçu pour imiter étroitement la sensation de graisse humaine. Bien qu’il n’y ait pas de données scientifiques dur, silicone est pensé pour avoir une apparence plus naturelle après une augmentation mammaire et se sentir. Contrairement aux implants salins, les implants mammaires en silicone sont dans le corps entièrement rempli. Les implants en silicone sont typiquement d’environ 1000 $ de plus que les versions salines.

Plus récemment, une nouvelle option de l’implant est devenue disponible aux Etats-Unis sont remplis de silicone plus épaisse que les implants de silicone traditionnels. Ils sont conçus pour imiter la pente naturelle et la forme du sein. Le remplissage de silicone plus épais, qui est similaire à celle de la sucrerie d’ours gommeux populaire, permet à l’implant pour maintenir cette forme naturelle. Les incisions requises pour ces implants sont sensiblement plus grandes que celles requises pour les implants traditionnels à base de silicone ou de sérum physiologique. En outre, les résultats peuvent se sentir plus ferme que de taille ronde implants lisses comparables.