La chirurgie esthétique chez Tanit Esthetique

La chirurgie esthétique en Tunisie a pris sa place d’année en année grâce à la qualité scientifique de ses chirurgiens les plus issus de grandes écoles chirurgicales en France et à la grande compétitivité du rapport qualité-prix.

Plusieurs atouts mettent la Tunisie au-devant des pays exportant la chirurgie esthétique et le savoir-faire en chirurgie esthétique. Un peuple très accueillant, chaleureux, un climat doux durant une grande partie de l’année, la proximité à l’Europe et une infrastructure sanitaire et hôtelière adaptée.

Notre site informatif participe au rapprochement direct entre les patients et le meilleur chirurgien esthétique Tunisie sans intermédiaire et sans intervention commerciale.

Des informations portantes sur les différentes interventions en chirurgie esthétique que nous pratiquons, les suites opératoires, la durée de convalescence et les détails relatifs vous seront exposés dans ce site.

Les interventions de chirurgie esthétique sont réalisées à la clinique de l’espoir de Tunis [ http://www.clinique-espoir-tunisie.net/ ].

chirurgie-esthetique-tunisie-tanit-esthetique

Nous pratiquons les différents types de chirurgie esthétique :

La chirurgie esthétique de la face :

Le lifting cervico-facial, la chirurgie esthétique des paupières ou la blépharoplastie, la chirurgie de l’injection de graisse de la face, la chirurgie esthétique du nez ou la rhinoplastie, la chirurgie esthétique du profil facial, la génioplastie ou la chirurgie esthétique du menton et la chirurgie esthétique des oreilles décollées ou l’otoplastie…

La chirurgie esthétique de la silhouette :

La liposuccion, la chirurgie esthétique du ventre ou l’abdominoplastie ou aussi lifting du ventre ainsi que le lifting des cuisses et des bras et l’augmentation des fesses.

La chirurgie esthétique des seins :

La chirurgie d’augmentation mammaire par pose des implants ou par injection de graisse, la chirurgie esthétique de la chute des seins ou le lifting des seins, la chirurgie esthétique de réduction des seins ou la réduction mammaire ainsi que la chirurgie esthétique des reconstructions mammaire

La médecine esthétique :

Les injections de botox et de l’acide hyaluronique, augmentation des lèvres ainsi que les injections de PRP (plasma riche en plaquettes).

Les microgreffes de cheveux pour la perte des cheveux chez l’homme ou la femme selon les derniers techniques de chirurgie esthétique et les recommandations de la ISHRS : The International Society of Hair Restauration Surgery (1000 à 3000 greffons par séance)