Charlène de Monaco méconnaissable : les révélations du chirurgien esthétique !

Classé dans : Chirurgie esthétique stars | 0

La femme du prince Albert, Charlène de Monaco, connue pour ses apparitions constantes à côté de la famille royale s’est absentée depuis un certain temps en raison d’une maladie qui l’a frappée. Sa disparition de la scène publique a provoqué des inquiétudes et un élan de soutien de la part de ses admirateurs.

Charlène de Monaco chirurgie esthetique

Charlène de Monaco dévoile la raison de son absence !

Après une longue absence, Charlène de Monaco a finalement rassuré ses fans.

« Je voudrais d’abord dire que je me sens tellement mieux aujourd’hui que ces dernières années. Je ressens moins de douleurs et j’ai beaucoup plus d’énergie. Je continue à récupérer, à me rééquilibrer ». A-t-elle déclaré au sujet de sa disparition médiatique.

Cela dit, suite à sa dernière apparition, un grand nombre de ses admirateurs ont remarqué une légère transformation physique.

« Qu’est-ce qu’elle a fait à son visage ? », « Trop de Botox. Cela la transforme vraiment », « Pourquoi autant de chirurgie esthétique »

Ainsi ont été les commentaires de ses fans. Sur la toile, tout le monde se demande si elle a eu recours à la chirurgie esthétique.

Charlène de Monaco a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert II, a souvent provoqué des spéculations et des rumeurs concernant sa relation avec la chirurgie esthétique. En effet, suite à sa dernière apparition, plusieurs internautes l’accusent d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pour mettre les choses au clair, le Dr Alexandre Koutsomanis s’est permis d’analyser la transformation physique de l’ancienne nageuse sud-africaine.

« Lorsque la princesse sourit, on remarque une succession de rides avec comme une petite fossette. Mais ce détail n’est pas très naturel ». Explique-t-il, avant d’ajouter : « Un éventuel lifting qui n’aurait pas parfaitement bien cicatrisé ; soit la pose pas suffisamment linéaire de fils tenseurs. Elle a un vieillissement qui n’est ni classique, ni naturel. Ça me fait penser à un lifting adhérent qui a été compliqué ou mal réalisé… ».

Jusqu’à présent, Charlène de Monaco n’a jamais révélé publiquement sa relation avec la chirurgie esthétique. Malgré les critiques et les rumeurs qui circulent, elle a maintenu une grande discrétion sur sa vie privée, y compris ses éventuelles interventions esthétiques. En tant que princesse, il est compréhensible qu’elle ait choisi de garder ces sujets confidentiels. Cependant, sur les réseaux sociaux, plusieurs de ses followers n’ont pas apprécié ce silence !